Drink’eat vince il YES Media Award 2019 | Venerdì 01.03.03.2019

Drink’eat vince il Media Award @Goldbach Media

Küsnacht /ZH – Ce vendredi 1er mars, jour de l’indépendance neuchâteloise, Drink’eat a participé à la phase finale du YES Media Award 2019 – l’un des prix les plus prestigieux du programme YES ! – avec 8 autres équipes à Küsnacht/ZH chez Goldbach Media. Après le passage des 4 premières équipes, c’est au tour de Drink’eat de présenter leur projet. Seule équipe romande retenue pour cette finale, les jeunes lycéens neuchâtelois font leur présentation en allemand pour s’assurer une bonne compréhension de leur projet par l’assistance présente dans la salle. Après un peu moins de 2h00 de présentation des différents projets innovants par les 9 équipes finalistes, c’est au tour du jury de délibérer. L’audience quitte alors la salle.

Au retour des équipes pour les résultats, une synthèse est faite par un membre du jury des différents produits présentés par les jeunes entrepreneurs (confections de chocolat, mélanges pour pâtisseries, sacs à lunch, tasse thermos avec vide d’air dans le fond, carnet magnétique, crème à tartiner à base d’amande et noisettes, pailles comestibles, biscuits végétaliens…).

Puis vient le moment d’annoncer le vainqueur…..

Le nom de Drink’eat résonne alors dans la salle ! Les jeunes lycéens de Drink’eat, n’étant pas sûr d’avoir bien compris l’annonce faite en allemand, tardent à réagir avant de pouvoir exclamer leur joie une fois le doute levé. Les jeunes étudiant de Drink’eat sont les vainqueurs du YES Media Award 2019 à Goldbach Media ! En tant que vainqueur, Drink’eat participera à la réalisation d’un spot TV publicitaire de leur produit à l’échelle nationale sur les chaînes de télévision NTV et VOX.

 

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *