Cérémonie officielle – projet YES | Mardi 30.10.2018

En ce mardi 30 octobre 2018 au Lycée Jean-Piaget de Neuchâtel, s’est déroulée la cérémonie d’ouverture officielle du projet YES.
Devant un parterre de personnalités du canton de Neuchâtel, parents et amis, les nombreux visiteurs venus à cette soirée ont eu droit aux présentations des 2 groupes du lycée neuchâtelois : Bach-eco et Drink’eat.

Les 6 jeunes entrepreneurs Drink’eat ont présenté tour à tour leur entreprise. Comme solution alternative aux pailles en plastique traditionnelle, ils commercialisent des pailles 100% biodégradables, comestibles & aromatisées aux 8 saveurs disponibles. 

Si vous aussi, vous êtes intéressés par ce projet et à les soutenir, vous pouvez acquérir des bons de participation à CHF 15.- l’unité. Faites vite, il n’en reste plus que quelques dizaines !

Si vous êtes intéressé à acheter des pailles insolites, colorées et aromatisées, pour vous ou vos enfants ou pour les cadeaux de fin d’année – et comme le succès a été total lors de l’événement de ce 30 octobre – vous pouvez faire des précommandes au prix de CHF 8.50.- le sachet „Découverte“ de 14 pailles (2 pailles de chaque goût). Le goût „neutre“ étant en rupture de stock en ce moment.

Les 8 arômes sont les suivants : fraise, pomme verte, chocolat, cannelle, citron, citron vert, gingembre et neutre.